Conseils pour savoir si votre voyant est bon ou mauvais

Publié le : 17 février 20223 mins de lecture

La consultation d’un voyant est une expérience unique. Cela peut être une source de satisfaction surtout si vous tombez sur la bonne personne. Cependant, il est souvent difficile de reconnaître le voyant idéal avec le nombre de voyant qui pullulent un peu partout. Il est important de connaître quelques critères particuliers pour reconnaître un bon d’un mauvais voyant.

Fiez-vous au bouche à oreille

Il faut reconnaître que la bouche à oreille est un système fiable pour collecter des informations. Pensez à consulter la même personne que ceux consulter par vos proches. Il est aussi efficace de lire attentivement les avis qui sont disponibles sur les sites et les forums dédiés à ce monde. Il est clair que les avis des consultants auront un poids conséquent sur la balance de la décision que vous allez prendre. Cela permet également d’en savoir déjà davantage sur le voyant lui-même. Rappelez-vous qu’il est préférable de se méfier des voyants qui démarchent leurs services. Malgré le fait qu’il y a des exceptions près, un bon voyant ne vous forcera jamais la main pour une nouvelle consultation.

Il n’y a pas de complaisance ni de jugement

Sachez qu’un bon voyant ne vous fera pas de faux espoirs par rapport à une situation. Il est clair qu’une bonne nouvelle peut toujours arriver. Cependant, un voyant digne de ce nom ne doit pas abuser de votre confiance. Cela est d’autant plus valable pour les sujets sensibles comme les maladies ou la mort. Pour ce genre de sujet, un bon voyant reste vague et n’évitera à tout prix de donner des réponses exactes ni des conseils médicaux. Il faut savoir qu’un voyant doit avoir pour principe de venir en aide au consultant. Un bon voyant doit faire preuve de beaucoup d’empathie. Il doit être capable de vous écouter et de comprendre vos sentiments. Il ne faut surtout pas qu’il essaye de vous influencer à un choix en particulier. Le voyant est là pour vous donner des conseils selon les choses qu’il perçoit. Il ne doit faire aucun jugement ni vous pousser à agir dans un choix.

Écoutez votre instinct

Comprenez qu’un voyant est avant tout une personne. Par conséquent, la première fois que vous allez en rencontrer un, faites comme si vous alliez voir pour la première fois une personne. Il est important d’écouter votre instinct et de prendre en compte ce que vous en pensez. Bien évidemment, il n’est pas question que vous allez vous refermer sur vous-même. Cela pourrait vous faire rater de consulter le meilleur en se reposant sur un simple jugement. Pensez à recouper les informations avec les avis des autres consultants.

Plan du site