Le symbole des chiffres peut vous aider à connaître votre chemin de vie. Une technique bien simple vous permet de comprendre les raisons vous poussant à arriver à reproduire quelques schémas précis à ce sujet. Il vous faut alors découvrir ce qu’est la numérologie karmique ainsi que son fonctionnement.
C’est quoi le karma ?
Selon quelques croyances, il a été analysé que rien de votre quotidien n’arrive par hasard. Il peut notamment s’agir du karma. C’est un principe indien basé sur le concept de la réincarnation et considérant que l’âme est suivie à la mort.
Dans d’autres termes, chacun a plusieurs vies. Des expériences de vos vies passées découlera alors votre karma. Un karma individuel humain, quand il est négativement chargé des erreurs et passés de manquements, devra être rééquilibré par une personnalité, ayant l’opportunité d’une évolution positive par ses actes et ses pensées, de faire son dharma. Il y a plusieurs méthodes pour remonter dans les vies antérieures. La méthode s’appelle la numérologie karmique.
Prenez conscience de ce karma avec la numérologie
Les nombres présentent des entités spirituelles étant au service d’une densification. C’est ce qui est appelé dans la vie courante les “chiffres”. Habituellement, ils ne représentent que des paramètres utiles dans le calcul, le dénombrement, le classement, et ce à tel point que tout le monde a l’habitude de dire que chacun n’a aucun numéro. Mais lorsque vous les remplacez dans la dimension spirituelle, vous verrez que leur symbolique semble très parlante afin d’éclairer votre parcours et diagnostiquer votre dharma et votre karma, qui présente le devoir spirituel à organiser pour rééquilibrer le bagage du passé.
Comment fonctionne la numérologie karmique ?
Il faut noter que les identités constituent des symboles choisis par une âme pour mieux éclairer une personnalité projetée sur Terre. Quand vous faites les calculs, le rang et l’orthographe de vos prénoms devront être respectés scrupuleusement de la façon dont ils sont enregistrés par l’état civil.
Aussi, il faut employer la date de naissance telle que c’est figuré sur votre carte d’identité ou sur votre extrait de naissance, même si vous êtes né à une autre date. Notez que ce n’est pas du tout le cas en astrologie, qui considère la date et l’heure réelle de la naissance pour déterminer le signe et l’ascendant.
Durant une séance de numérologie karmique, l’expert vous demandera alors de fournir votre nom, prénom et date de naissance. Quelques spécialistes pourront aussi également vous poser certaines questions sur vos parents.